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Vice-Président.e Capital humain et Culture

Emploi Date d'affichage: 07/08/2024 #Réf.: 108

Ville : Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

En tant que Vice-Président.e, Capital humain et Culture, vous serez responsable de diriger et de superviser tous les aspects des ressources humaines et des initiatives culturelles. Relevant du PDG, vous jouerez un rôle clé dans la définition de la culture de l'organisation et dans la mise en œuvre d’initiatives visant à soutenir l’engagement, la rétention et le développement des employés. L'entreprise est une PME de plusieurs centaines d'employés, en forte croissance avec des activités pancanadiennes et nord américaines.

Principales responsabilités

Développement de la structure RH : Concevoir, développer et mettre en œuvre une structure RH efficace et évolutive, en tenant compte des besoins spécifiques de l'entreprise et de sa croissance.

Gestion de la performance : Concevoir et mettre en œuvre des systèmes et des processus de gestion de la performance pour évaluer, suivre et développer les compétences et les contributions des employés, avec un accent sur l’amélioration continue.

Gestion des talents : Établir une structure d’acquisition de talents pour identifier, recruter et fidéliser les meilleurs talents afin de répondre aux besoins actuels et futurs de l’entreprise.

Gestion de la paie et des avantages sociaux: Superviser l’équipe responsable de la paie, des avantages sociaux et des régimes de retraite.

Leadership d’équipe Encadrer, motiver et développer une équipe RH hautement performante, favorisant une culture de collaboration, d’innovation et d’excellence. Faire partie du comité exécutif de l’entreprise.

Habiletés et qualifications :

  • Baccalauréat en ressources humaines, en gestion des affaires ou dans un domaine connexe.
  • 8 à 10 années d’expérience pertinente dans un rôle sénior RH
  • Expertise démontrée dans la création et la gestion réussie de structures RH.
  • Compétences avérées en planification stratégique de haut niveau.
  • Agile et à l’aise dans un environnement en croissance rapide.
  • Connaissance approfondie des lois du travail et des réglementations en matière d’emploi, notamment au Canada (Québec et Colombie-Britannique) et aux États-Unis, en particulier en Californie.
  • Ouvert aux déplacements en Amérique du nord.

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Julie MacDonald au 514-312-EXEC (3932) poste 460. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à jmacdonald@stratoexec.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

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En nous transmettant votre curriculum vitae, vous consentez à faire partie de notre banque de candidats et à ce que votre candidature soit conservée pour une période indéterminée.