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Directeur RH

Emploi Date d'affichage: 04/09/2024 #Réf.: 107

Ville : Montréal

Province / État : Québec

Description du poste :

Notre client est une société de gestion immobilière qui privilégie l'excellence dans la gestion des propriétés résidentielles et commerciales. De la location de nouveaux espaces à l’entretien des espaces existants.

Responsabilités du Directeur RH :

  • Encadrer et conseiller les membres de l'équipe de direction.
  • Collaborer activement avec le chef de service et les autres membres de l'équipe.
  • Élaborer et intégrer les politiques et procédures en matière de ressources humaines.
  • Être proactif dans l'acquisition de talents, le développement et la rétention du personnel.
  • Superviser le processus de recrutement et d'embauche.
  • Veiller à ce que toutes les activités de RH soient conformes aux exigences légales canadiennes.
  • Fournir des conseils sur la rémunération globale des employés.
  • Établir et gérer les programmes d'avantages sociaux.
  • Gérer les relations avec les différentes entités gouvernementales liées aux ressources humaines.
  • Évaluer et améliorer le système de gestion des performances.
  • Fournir un encadrement et des conseils en matière de relations avec les employés, de performances et de licenciements.
  • Participer à la planification des successions.
  • Déterminer les besoins des employés.
  • Élaborer et gérer des programmes de formation.
  • Fournir des conseils au département des ressources humaines.
  • Harmoniser les politiques et les procédures dans l'ensemble des sites canadiens.
  • Veiller au respect de la législation du travail.
  • Assurer l'équité salariale à tous les niveaux de l'organisation.
  • Élaborer les bonnes stratégies de ressources humaines, alignées sur les objectifs de l'entreprise, afin d'accélérer la croissance de l'activité.
  • Soutenir les objectifs stratégiques de l'entreprise.
  • Maintenir un contact régulier avec les homologues internationaux du groupe.

Habiletés et qualifications :

  • Licence en gestion des ressources humaines ou dans un autre domaine pertinent.
  • Membre de l'association CHRP.
  • 7 à 10 ans d'expérience, y compris dans la gestion d'équipes.
  • Expérience préalable en tant que directeur ou gestionnaire des ressources humaines.
  • Parfaite maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
  • Excellentes aptitudes à la communication.
  • Compétences exceptionnelles en matière de relations interpersonnelles et de résolution de problèmes.
  • Solides compétences en matière de négociation et de résolution des conflits.
  • Connaissance approfondie de la réglementation du travail au Canada (provinciale et fédérale).
  • Compréhension complète des meilleures politiques, pratiques et procédures en matière de ressources humaines.
  • Expérience de l'établissement de rapports et de l'analyse de données.
  • Capacité à diriger et à gérer une équipe.
  • Sens aigu des affaires.
  • Dévouement à l'éthique.
  • Souplesse, réactivité au changement et capacité d'adaptation.
  • Approche positive et attitude positive.
  • Responsable, il prend la responsabilité de mener à bien ses tâches et d'en assurer le suivi.
  • Polyvalence et capacité à rester calme pendant les périodes de forte activité.
  • Doit avoir le sens du détail et de solides compétences organisationnelles.

 

Si vous êtes prêt(e) à assumer ce rôle de leader, veuillez contacter Richard Portelance au 514 312-EXEC(3932), poste 432. Vous pouvez également envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à rportelance@stratoexec.ca, en indiquant le titre du poste dans la ligne d'objet de votre courriel.

L'utilisation unique du féminin ou du masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
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